CAMEROUN: MUSIQUE: Benzo – C’est le Chinois (Clip Officiel)

Le constat est clair, 80% des appareils et même des vêtements que nous utilisons quotidiennement portent la marque « Made In China ». Pour un grand nombre, cela a une signification négative, ces produits ne sont pas de bonne qualité. Mais l’expérience a prouvé que jusqu’ici la Chine apporte la solution adaptée au contexte économique de chaque individu.

C’est donc de là que part le jeune talent Benzo. Pour lui, il est question qu’à l’unisson nous nous disons que « oui, la Chine nous a sauvé », vu que grâce à leurs multiples solutions, ils parviennent à satisfaire la grande majorité; on a presque tous des androïdes de dernières générations, les foyers ont presque tous des écrans plats.

Vu comme l’un des artistes parti pour faire long feu dans la musique et faire vivre l’art 237 sous tous les cieux, Benzo est un jeune Camerounais évoluant entre Yaoundé et Douala, gros passionné de musique depuis déjà un grand nombre d’années. Il est vu aujourd’hui comme un véritable talent et l’une des relèves de la musique urbaine camerounaise, il est pour beaucoup un talent car il sait à la fois faire du rap et du chant.

Le clip est réalisé par Zooma dans ce film de 4 minutes chronos, la Chine à Douala, car des plans chantés ont été fait dans un restaurant chinois, et on a aussi l’apparition dans le clip des chinois.

Kamer Urbain

Lien Youtube :

{lang: 'fr'}
Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews

Partagez!

PinIt

Leave a Reply